Manufacturés en France

PLANCHE A PAIN - MANUFRANCE

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Planche à pain

Soyez le premier à commenter ce produit

35,00 €

Disponibilité : En stock

Réf. : A00116

Coupez le pain sans faire de miettes ! Planche à pain ramasse miettes - Conçue pour une utilisation quotidienne, elle se compose d'une grille en bois disposée au-dessus d'un ramasse miettes.
+ -

Description

Détails

Coupez le pain sans faire de miettes ! Planche à pain ramasse miettes - Conçue pour une utilisation quotidienne, elle se compose d'une grille en bois disposée au-dessus d'un ramasse miettes. Une trappe sur le coté vous permettra de vider les miettes plus facilement. Ce produit est issu d'une fabrication soignée, française et d'un véritable savoir faire artisanal. En bois de Hêtre naturel. Dimensions : 20 x 35 cm.

Informations

Informations complémentaires

Coloris Non
Savoir Faire Le fabricant accorde une grande importance au choix des bois qui sont rigoureusement sélectionnés et issus de forêts françaises. Ce produit est issu d'une petite entreprise, très largement équipée pour travailler le bois, qui lui permet de maîtriser tout le processus de fabrication, de la découpe à l'assemblage final.
Marque -
Provenance France
Poids 1.200 KG
Dimension 20 X 35 CM
Couleur -
Garantie -
Document nécessaire -
Document nécessaire -
Document nécessaire -

Commentaires

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Écrire un commentaire

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Planche à pain

Manufrance St Etienne, fabricant et distributeur de produits manufacturés pour : La Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… La Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à son logement (cuisine, rangement, jardin, bricolage…). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique de ces activités. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures et autres