Manufrance

Bêche Louchet Senlis avec renfort

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Bêche Louchet Senlis avec renfort

Soyez le premier à commenter ce produit

39,90 €

Disponibilité : En stock

Réf. : 983505

Louchet Senlis de 28cm poli, forgé, manche pomme et ergonomique. Une douille à anneau renforce le maintien du manche entre les deux parties du louchet, ce qui protège la base du manche.
Cet article est fabriqué en France, par une entreprise détentrice d'un grand savoir-faire dans la fabrication d'outils.Louchet Senlis de 28cm poli, forgé, manche pomme et ergonomique.
+ -

Description

Détails

Louchet Senlis de 28cm poli, forgé, manche pomme et ergonomique. Une douille à anneau renforce le maintien du manche entre les deux parties du louchet, ce qui protège la base du manche. Cet article est fabriqué en France, par une entreprise détentrice d'un grand savoir-faire dans la fabrication d'outils.

Informations

Informations complémentaires

Savoir Faire L'acier utilisé a été spécialement développé pour la production d'outils de jardinage, pour obtenir robustesse, légèreté et résistance. Un traitement spécifique de l'acier confère à ces outils une résistance particulière.
Marque -
Provenance France
Poids 2,5kg
Dimension Manche 125 cm / Louchet 28 cm
Couleur -
Garantie -
Document nécessaire -
Document nécessaire -
Document nécessaire -

Commentaires

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Écrire un commentaire

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Bêche Louchet Senlis avec renfort

Manufrance St Etienne, fabricant et distributeur de produits manufacturés pour : La Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… La Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à son logement (cuisine, rangement, jardin, bricolage…). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique de ces activités. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures et autres